Bonjour à tous,
j'ai effectué ma petite recherche (je n'ai certes pas fouillé de fonds en comble le forum donc je m'excuse d'avance si jamais je fais doublon..) et je n'ai pas trouvé donc je m'autorise à poster.
J'ai un Vaio VPC SB (celui-là http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-SB1S1E-W-13-3-LED-USB-3-0/a3464371/w-4) depuis environ 10 mois.
La semaine dernière, j'étais en train d'utiliser mon pc lorsque j'ai entendu un bruit, c'était un "glissement puis un ploc", comme l'arrêt de quelque chose à l'intérieur du pc, il s'est éteint juste après.
Depuis je ne peux plus utiliser mon pc plus de 2 minutes. Je l'allume puis il s'éteint très rapidement après toujours en faisant le "ploc" juste avant.
Il s'éteint quand je suis dans le BIOS et en mode sans échec, ce qui me fait penser que le pc s'éteindrait peut-être de lui-même pour se protéger d'une surchauffe due à la poussière qui se serait peut-être accumulée dans le ventilateur.
Du coup je me demande si l'un d'entre vous saurait me donner la démarche à suivre pour atteindre le ventilateur? Ou saurait suggérer une autre solution à mon problème.
Merci d'avance !