Bonjour,
Je possède un Vaio VPCEC2C5E depuis bientôt 2 ans, et depuis ce matin il ne démarre plus lorsque la batterie est insérée et branchée pour chargement (alimentation secteur). De plus la diode représentant l'état de charge de la batterie clignote, alors que normalement elle reste allumée.
Lorsque je retire la batterie mais que je laisse l'alimentation secteur, l'ordinateur s'allume mais s'éteint à chaque fois au bout d'une trentaine de secondes, le temps d'arriver sur la page de connexion windows.
Le problème vient peut-être de la connectique avec l'alimentation, qui fait défaut depuis quelques temps déjà (je suis obligé de retirer légèrement l'embout de la prise pour que ça marche).
Mon alimentation est neuve, je viens d'en racheter une (officielle sony) car mon ancienne m'a laché (les câbles se dénudaient).
Si quelqu'un a une solution cela m'aidrait énormément, j'ai besoin de mon ordinateur et des données dessus dans le cadre de mon travail, je ne peux pas vraiment me permettre de le laisser plusieurs jours au SAV ![]()
Merci d'avance,
Cordialement,
Thomas